Procès verbal de la réunion du bureau du mercredi 14 mars 2018

100.jpg

 

Sont présents, Gilles, le président, Antonio, le trésorier, Tavotte, la secrétaire.

 

Nous sommes tous les trois tout à fait d'accord pour que Nathalie, écologue et membre d'IFF, fasse imprimer le déroulé, composé par Nathalie, de notre association et achète un écran pour nos prochaines manifestations. Merci à elle de s'occuper de tout cela.

Lors d'une première réunion, Nathalie, Didier, Gilles, Tina et Antonio se sont retrouvés pour mettre en place les décisions énoncées plus haut.

Chez Tina; Nathalie, Didier, Gilles et Antonio ont rencontré monsieur Andreu de la fédération nationale des moulins pour organiser notre présence et intervention IFF, lors du forum des moulins les 28 et 29 avril à Jonzac.

 

Plusieurs dates d'actions qu'IFF organisera ou, au moins, sera présente, sont retenues.

 

Le samedi 14 avril, à partir de 14h, pour la Fête des grenouilles autour de la mare de Grignols, Antonio et Tavotte, iront et ce, en tant que représentants d'IFF. Les Pécheras, propriétaires de la mare seront prévenus.

 

Les samedi et dimanche 28 et 29 avril, à l'occasion du forum des moulins, à Jonzac, en Charente, Nathalie, Didier, Tina et Gilles pour le premier jour, puis, Nathalie, Didier, Mylène et Antonio, pour le second, seront présents au nom d'IFF.

 

Le 29 avril, Gilles animera une journée, au café associatif Pluche, à Epeluche, en Dordogne, intitulée, Zones humides et ornithologie.

 

Le samedi 5 mai, la journée d'animation aura lieu chez Daniel et Stéphane, en Charente, à Châtignac, pour nous faire découvrir leur maison bio-climatique, auto-construite, ainsi que leurs terrain, jardin, verger, haies, toilettes sèches, phyto-épuration.

 

Le dimanche 13 mai, IFF participera à la journée nature du Parcot, près d'Echourgnac, avec la présence de Gilles, Nathalie et Didier.

 

Enfin, le samedi 7 juillet, IFF sera là pour le festival Festibio, au Château de la Meyfrenie.

 

En espérant que ces journées auront du succès auprès des sympathisants et adhérents de notre association.

 

En fin de réunion, Gilles présente un courrier émanant de la mairie de Ribérac informant les associations des opportunités d'affichage mises à leur disposition.

 

Tavotte le 15 mars 2018

 





retour haut de page


© 2015-2019 Isles de Flore et Faune - une association à caractère écologique. Tous droits réservés.